Welcome
Elastoplast online
is all new

Find tips and advice and learn more
about wound and foot care
on this all-new platform.
Welcome to the new online world of Elastoplast – one of the world‘s most trusted wound care brands that offers smart products and innovatiove solutions to your problems. At Elastoplast, we want you to enjoy your active everyday life without worrying about the small inconveniences too much.
Got a blister on your foot, a burn or any other wound and you're not 100% sure how to deal with it? Our INSTANT HELP sections will give you fast and reliable answers and feature some special expert tips. If you want to know more about wound and foot care in general, browse through the MAGAZINE section we have created for you.

Helping you with small inconveniences

Life is not always smooth, but our mission is to help you keep going, no matter what happens. Elastoplast offers adequate treatment for almost any small inconvenience. You'll be surprised what we've developed to make your life easier: Find out how to avoid or reduce scars, how to treat blisters nasty burns... Click through the website and discover what the Wound Care Expert has to offer. 

 





Elastoplast – Experience and competence

Beiersdorf HQ in Hamburg – home of Elastoplast
Where our innovations come from: The research and development center – also based in Hamburg
We are the health care brand of Beiersdorf, one of the leading skin care companies worldwide situated in Hamburg, Germany. Ever since Paul Beiersdorf, the founder of Elastoplast’s parent company, created the first medicated bandage in 1882, Elastoplast has never stopped raising worldwide wound care standards with its innovative products.
We‘ve been
taking care of
wound healing
and skin care
for more than
a century
 

Elastoplast has more than 125 years of experience in innovation and is among the world’s most trusted brands. Our experts are world-leaders in bandage technology, wound care and the therapeutic treatment of skin. Working in close collaboration with health care professionals, they are at the forefront of scientific developments and technology.


Quality as benchmark

Elastoplast is a global brand which is sold in 6 countries all over the world (Australia, Canada, Hong Kong, New Zealand, South Africa, United Kingdom). Ever since Paul Beiersdorf created the first coated bandage, Elastoplast products are known for their superior quality accross the world. Internationally, more than 200 different product are sold throughout countries like Germany, Chile, Australia and the UK under the brand names of Hansaplast, Curitas or of course Elastoplast. Apart from bandages and wound dressings, the product range includes solutions to foot problems, sports injuries, muscle pain and strain.

 

We are the Wound Care Expert you and your entire family can rely on! We support you by offering sophisticated modern solutions to cope with the challenges and small inconveniences of everyday life.




A brand you can trust

So what's the story behind developing a bandage back in 1882 and ending up as the #1 choice of millions of people everyday?
Innovation and research have always been the core of the Elastoplast business. At the research center we combine proven traditional techniques with the latest scientific findings. Every new product development profits from the scientific and cosmetic know-how we have accumulated in more than 125 years. Our expertise in wound and skin care is something our customers can rely on and profit from every day.
What we strive for:
Innovation and Excellence
Ongoing research and deployment of the latest scientific findings and technologies ensure that our products meet the highest standards and match demanding consumers’ needs. Continuously keeping pace with the demands of an everchanging world, we strive for innovation and excellence in everything we do.
Constantly on the lookout for innovations:
Our research team at work in Hamburg
Fast Healing Bandages get a close-up observation

Our history

Historical foundations of a modern company:
To discover the defining highlights and milestones of more than 125 years of Beiersdorf health care history at one glance.



This website is designed to provide general information. It will never replace medical or professional advice. For such advice, please contact a physician or specialist of your choice. Beiersdorf AG doesn't assume any liability for actions taken on the basis of the information contained in this website.

Elastoplast - Protection fiable pour les blessures quotidiennes
Obtenez des conseils et des astuces et apprenez-en plus sur le soin des plaies et des pieds grâce à cette toute nouvelle plateforme.
Bienvenue dans le nouveau monde en ligne d'Elastoplast, l'une des marques les plus réputées au monde dans le soin des plaies, qui propose des produits intelligents et des solutions novatrices à vos problèmes. Chez Elastoplast, nous voulons que vous profitiez de votre mode de vie actif au quotidien sans avoir à trop vous préoccuper des petits désagréments.
Vous avez une ampoule au pied, une brûlure ou une autre plaie et vous n'êtes pas absolument certain de savoir quoi faire pour la soigner? Nos rubriques d'AIDE INSTANTANÉE vous fourniront des réponses rapides et fiables, ainsi que des conseils d'expert pertinents. Si vous désirez en savoir plus sur le soin des plaies et des pieds en général, naviguez dans la section MAGAZINE que nous avons créée à votre intention.

Vous aider à régler les petits désagréments

La vie n'est pas toujours sans heurt et notre mission est de vous aider à éviter de devoir vous arrêter, quoi qu'il arrive. Elastoplast propose des solutions à pratiquement tous les petits désagréments. Vous serez surpris des produits que nous avons mis au point pour vous faciliter la vie : découvrez comment éviter ou atténuer les cicatrices, comment traiter les ampoules et les mauvaises brûlures... Naviguez dans le site et partez à la découverte de ce que le spécialiste du soin des plaies a à offrir.   


Haut de la page

Elastoplast – Expérience et compétence

Nous sommes la marque de soins de santé de Beiersdorf, l'un des chefs de file mondiaux des soins de la peau, dont le siège social se situe à Hambourg, en Allemagne. Depuis que Paul Beiersdorf, le fondateur de la société mère d'Elastoplast, a créé le premier bandage médical en 1882, Elastoplast n'a jamais cessé d'élever les normes dans le secteur du soin des plaies avec ses produits novateurs.

NOUS PRENONS SOIN
DE LA CICATRISATION DES
PLAIES ET
DE LA PEAU
DEPUIS PLUS D’UN SIÈCLE

Elastoplast possède plus de 125 ans d'expérience en innovation et compte parmi les marques les plus réputées au monde. Nos spécialistes sont des chefs de file internationaux de la technologie du pansement, du soin des plaies et des soins thérapeutiques de la peau. Travaillant en étroite collaboration avec des professionnels de la santé, ils sont à la fine pointe de la technologie et de l'innovation scientifique.

Le siège social de Beiersdorf se situe à Hambourg, ville natale d'Elastoplast.
Là où nos innovations prennent corps : le centre de recherche et de développement – également situé à Hambourg
Haut de la page

La qualité comme référence

Elastoplast est une marque internationale commercialisée dans six pays (Australie, Canada,
Hong Kong, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Royaume-Uni). Depuis l'époque où Paul Beiersdorf a créé le premier pansement à revêtement, les produits Elastoplast sont réputés pour leur qualité supérieure dans le monde entier. À l'échelle mondiale, plus de 200 produits différents sont vendus dans divers pays tels que l'Allemagne, le Chili, l'Australie et le Royaume-Uni sous les noms de marque Hansaplast, Curitas ou, bien sûr, Elastoplast. Outre les pansements, la gamme de produits comprend des solutions pour les problèmes de pieds, les blessures sportives, la douleur et les claquages musculaires.
Nous sommes l'expert en soin des blessures sur lequel vous et votre famille entière pouvez compter! Nous vous aidons en mettant à votre disposition des solutions modernes et sophistiquées pour relever les défis et régler les petits désagréments de la vie de tous les jours.



Haut de la page

Une marque de confiance

Alors comment sommes-nous passés de concepteur d'un pansement en 1882 à la marque que choisissent des millions de personnes chaque jour?
L'innovation et la recherche ont toujours été au cœur des activités d'Elastoplast. Dans notre centre de recherche, nous combinons aux dernières découvertes scientifiques des techniques traditionnelles qui ont fait leurs preuves. Chaque nouveau produit mis au point profite du savoir-faire scientifique et cosmétique que nous avons accumulé en plus de 125 ans. Nos clients peuvent se fier à notre expertise dans le soin des plaies et de la peau et en profiter au quotidien.
Ce que nous visons par-dessus tout :
l'innovation et l'excellence
La recherche continue et la mise à profit des dernières découvertes scientifiques et technologiques garantissent que nos produits satisfont aux normes les plus rigoureuses et répondent aux besoins de nos clients les plus exigeants. Désireux de répondre continuellement aux exigences d'un monde en perpétuelle évolution, nous visons l'innovation et l'excellence dans tout ce que nous entreprenons.
Toujours à la recherche d'innovations: notre équipe de chercheurs à Hambourg
Des tests précis au cours du développement des produits, ici sur le Pansement Guérison Rapide
Haut de la page

Notre histoire

Les fondements historiques d'une entreprise moderne

Pour découvrir en un coup d’œil les points saillants et les moments marquants d’un parcours de plus de 125 ans dans le domaine des soins de santé.

Ce site Web se veut une source d'information générale. Les renseignements qui y sont présentés ne doivent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel. Pour obtenir un tel avis, communiquez avec le médecin ou le spécialiste de votre choix. Beiersdorf AG n'assume aucune responsabilité pour les mesures prises sur la base des renseignements contenus sur le présent site Web. 

Haut de la page